Lieu du poste
Le Havre (76), Normandie, (76), France
Date de début du poste
Des que possible
Durée du contrat
CDI
Type de poste
Temps plein
Les incontournables
  •  Méthodologie de gestion de projet niveau expert
  •  Processus d'Avant-vente, de Vente et Marketing
  • CRM
  • Expérience de 7 ans
Salaire à partir de
45 000€-50 000€ Par an
Valide jusqu’au
21 septembre 2021
Réf : HUSGP0821A
Business Analyst / Chef de projet AMOA
Description

Intégré(e) au sein de la Direction des Systèmes d'Information (DSI), le/la Business Analyst / Chef(fe) de Projet AMOA aura un rôle d'interface avec l'ensemble des utilisateurs internes (Opérations, Marketing, DATA, Finance, RH, filiales étrangères), desquels il/elle sera le principal interlocuteur et appui dans la conduite des projets IT.

Dans ce cadre, il/elle aura la charge de :

- collecter, analyser et remonter les besoins des différents clients internes auprès des équipes IT ;
- définir et suivre les budgets associés au traitement des demandes ;
- planifier et répartir les tâches nécessaires à la réalisation des projets suivant les disponibilités des équipes Développement et Opérations, positionner les projets / livraisons dans les packages hebdomadaires en fonction des engagements pris et de la capacité à faire du Service ;
- animer les instances de suivi des projets en lien avec l'ensemble des parties prenantes (avancement, go/no go, mise en production/en service, VSR, etc.) ;
- participer à la gouvernance des projets, plus particulièrement s'agissant du respect des engagements de livraison et tenue de la roadmap ;
- mettre en place une expérience collaborateur et client qualitative, en retenant une approche par les parcours et les cas d'usage.

Profil recherché

Le/La candidat(e) est orienté(e) solution et efficacité opérationnelle.
De nature curieuse et enthousiaste, il/elle est dot(é) d'un fort esprit d'équipe et d'excellentes capacités relationnelles, d'animation et de coordination transverse.
Est capable de fédérer autour des projets qu'il/elle porte, dans un contexte de défiance des différents services et entités à l'égard de la DSI.
Rigueur, compétences analytiques et esprit de synthèse.
Son adaptabilité doit être réelle dans la mesure où il/elle intégrera un DSI en pleine transformation, avec une nouvelle organisation et une feuille de route ambitieuse, forte en enjeux.
Faire preuve d'un grand intérêt pour les processus d’avant-vente, de vente et de marketing, plus particulièrement concernant la génération de leads.
D'un point de vue technique, la connaissance de Salesforce, de Vocalcom, de GCP et Toucan Toko (dataviz) ainsi que de SI spécifiques seraient appréciées.

Close modal window

Poste : Business Analyst / Chef de projet AMOA

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !